Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté

Le forum des Red Dogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PES 5 online [PS2]

Aller en bas 
+4
Barbo
Eko
Cantona90
Bullit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eko
Dirigeant Red Dogs
Eko


Nombre de messages : 2087
Date d'inscription : 04/03/2005

PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:22

cool les ga
g recu le fameu zezam aujourdh ui donc c soir celui qui a envi de se faire fister pas de soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantona90
100% Red Dogs



Nombre de messages : 1388
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/03/2005

PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:51

Boris dans son cerveau a une soupape, une soupape de sécurité pour faire fuir les bêtises, du dehors. Ca le préserve du monde extérieur. Boris, le genre de mec, on croit qu’il a une tare ou un défaut physique. Boris, des fois, se parle à l’oreille pour pouvoir tout se raconter... Il se dit plein de secrets

Boris y voit l’avenir liquide. Il ne sait pas ce qu’il va se passer. L’avenir, il ne peut le palper; par contre, le passé lui il est solide.

Boris sait que l’on vit uniquement avec le passé, l’avenir, on le connaît moins.

La fée va le guider, le long du ruisseau, le long de l’eau, le ruisseau de ses pensées

Regarde, Boris, la fée est gentille, elle te laisse le soleil. Elle est en train de détruire tous les nuages gris qui sont derrière toi.

Tu vois la lumière, Boris ? Tu la vois ?

Heureux comme un enfant qui vient de retrouver son ballon, c’est beau.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Président Red Dogs
The Rock


Nombre de messages : 2348
Age : 40
Localisation : Besançon et Couthenans
Date d'inscription : 04/03/2005

PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:08

?????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couthenans-sv.fr.st
Bullit
100% Red Dogs
Bullit


Nombre de messages : 1375
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/03/2005

PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:15

cool les gars c'est ca qu'on veu ! en esperant que vous avez une bonne connection Razz

eko moi je jou pas ce soir dsl mais le canto il est de l'aprém donc il va peut etre joué ce soir...

the rock : c'est les "paroles" d'une chanson de Boris (style electro là^^) que le canto à mi au dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
100% Red Dogs
Bullit


Nombre de messages : 1375
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/03/2005

PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:45

vous en étes ou ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsùbasa
10% Red Dogs
Tsùbasa


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/10/2005

PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:37

Mon pseudo online : Tsubasa70

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartiflette
0% Red Dogs



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2006

PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:21

lol! ehh salu les gars !!!! alors comme sa on joue en reseau !!!! a pes5 !! moi aussi si jamais je joue je contre l un de vous y aura pas de cadeau !!! voila vous etes prevenu comme sa !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 5 online [PS2]   PES 5 online [PS2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 5 online [PS2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté :: Espace Détente :: Jeux Vidéo & High Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser