Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté

Le forum des Red Dogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remerciements des Red Dogs !!!

Aller en bas 
+2
Eko
The Rock
6 participants
AuteurMessage
The Rock
Président Red Dogs
The Rock


Nombre de messages : 2348
Age : 40
Localisation : Besançon et Couthenans
Date d'inscription : 04/03/2005

Remerciements des Red Dogs !!! Empty
MessageSujet: Remerciements des Red Dogs !!!   Remerciements des Red Dogs !!! EmptyVen 6 Jan - 16:04

Allez je commence je montre l'exemple !

Je remercie tout d'abors Boris alias Billweed, Nico alias Eko et le Dam alias Le Hools, d'avoir créer ce club avec moi !

Je ne regrette pas d'avoir commencé cette aventure et j'espère que l'on continuera longtemps ensemble !

Merci à TOUT les Red Dogs qui ont cru en nous, en venant signer chez nous, merci à eux de m'avoir permis de les connaître, et merci à moi même ... ben oui quand même Wink

Cyril, président des Red Dogs


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couthenans-sv.fr.st
Eko
Dirigeant Red Dogs
Eko


Nombre de messages : 2087
Date d'inscription : 04/03/2005

Remerciements des Red Dogs !!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements des Red Dogs !!!   Remerciements des Red Dogs !!! EmptyVen 6 Jan - 16:19

A mon tour

Merci au fondateur de cette team dans un premier temps pour nous avoir donner la chance de vivre ces bon moments ensemble

merci également a tous les joueurs inscrit dans ce club pour faire vivre le club et d avoir crue en nous malgrer que l on commencais de zero

voila merci a tous et vive les Red Dogs

Nicolas, secrétaire des Red Dogs
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
100% Red Dogs
Bullit


Nombre de messages : 1375
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/03/2005

Remerciements des Red Dogs !!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements des Red Dogs !!!   Remerciements des Red Dogs !!! EmptyVen 6 Jan - 21:12

Merci à the rock d'être a la base de la fondation du club ( un rêve pour moi à l'époque loool) et à Billweed, eko et le regretté le hools !!

et merci à tous les membres qui ont defilé au club depuis sa création et biensur à ceux qui sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Cantona90
100% Red Dogs



Nombre de messages : 1388
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/03/2005

Remerciements des Red Dogs !!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements des Red Dogs !!!   Remerciements des Red Dogs !!! EmptyVen 6 Jan - 23:10

yes, merci d'avoir créé et de faire vivre ce club

merci a mon beauf sans qui je ne vous aurais peut etre jamais connu

merci a ceux qui sont présents

Cantona90, mascotte et future star du club
Revenir en haut Aller en bas
Bourguez
Dirigeant Red Dogs
Bourguez


Nombre de messages : 1421
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/03/2005

Remerciements des Red Dogs !!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements des Red Dogs !!!   Remerciements des Red Dogs !!! EmptySam 7 Jan - 1:34

merci aux quatre initiateurs de ce formidable club, et surtout a la pesleague de Strasbourg et au choink qui m'a après contacté sur le net, sans quoi je vous aurez connu peut être trop tard pour pas mal de trucs que j'aurais manqué. (comme les matchs d'anthologie avec le hools, les entrainements dans le vestaire et surtout le CFC!!!)

Bourguez secrétaire des Red Dogs
Revenir en haut Aller en bas
Djib90
60% Red Dogs
Djib90


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/03/2005

Remerciements des Red Dogs !!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements des Red Dogs !!!   Remerciements des Red Dogs !!! EmptySam 7 Jan - 12:04

Merci aux 4 d'avoir crée ce club où j'ai passé de supers moments (et où j'en passerais encore) et merci à tous les membres qui se bougent pour faire vivre le club.


Djib, le futur revenant batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements des Red Dogs !!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements des Red Dogs !!!   Remerciements des Red Dogs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements des Red Dogs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Poker red dogs !
» Red Dogs on tour @Aventure parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté :: Bienvenue :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser