Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté

Le forum des Red Dogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un interessé par une PS 3 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bullit
100% Red Dogs
Bullit


Nombre de messages : 1375
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/03/2005

Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un interessé par une PS 3 ??   Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? EmptyLun 30 Juin - 17:31

Juste pour information est-ce que qq un ici serait interessé par une PS 3 + GTA IV + MGS 4 ???

prix à debattra Smile
Revenir en haut Aller en bas
-LaRtIfIcIeR-
20% Red Dogs



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Roye
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un interessé par une PS 3 ??   Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? EmptyMar 1 Juil - 23:42

Bullit a écrit:
Juste pour information est-ce que qq un ici serait interessé par une PS 3 + GTA IV + MGS 4 ???

prix à debattra Smile

Tu la vend combien ??

Tu la utilise lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
100% Red Dogs
Bullit


Nombre de messages : 1375
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/03/2005

Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un interessé par une PS 3 ??   Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? EmptyMar 1 Juil - 23:53

Acheté le 28 avril 2008 (elle à deux mois quoi !)

je vends avec comme j'avais dis GTA IV et Metal Gear Solid 4 les deux hit en puissance de la console !! + le guide officiel MGS 4

A savoir que la console est garantie 3 ans (extension de garantie valeur 40€) donc console garantie jusqu'en 2011 !

prix 399€ seulement !


ps : je la vend pour deux raisons, la premiére car j'ai besoin d'argent pour rembourser un credi sur 12 mois pour un PC portable... et la deuxiéme car je suis FAN absolu de Metal Gear Solid donc on peut preque dire que je lé acheté pour ce jeu...


EDIT : juste pour la précision la console seule vaut 399€ GTA IV 70€ MGS 4 70€le guide 16€ l'extension garantie 40€ ce qui fais pratiquement 600€ !!
Revenir en haut Aller en bas
-LaRtIfIcIeR-
20% Red Dogs



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Roye
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un interessé par une PS 3 ??   Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? EmptySam 18 Oct - 12:34

Yoppp

Bullit tu la vend toujours ????
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
100% Red Dogs
Bullit


Nombre de messages : 1375
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/03/2005

Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un interessé par une PS 3 ??   Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? EmptySam 18 Oct - 14:53

nop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un interessé par une PS 3 ??   Quelqu'un interessé par une PS 3 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un interessé par une PS 3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté :: Espace Détente :: Jeux Vidéo & High Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser