Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté

Le forum des Red Dogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 R.I.P jacky :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullit
100% Red Dogs
Bullit


Nombre de messages : 1375
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/03/2005

R.I.P jacky :( Empty
MessageSujet: R.I.P jacky :(   R.I.P jacky :( EmptyMer 6 Fév - 22:25

Ils parlent de Jacky Nardin...
Publié le : 06-02-2008 | carnet noir | © fcsochaux.fr | VR
Les témoignages sont très nombreux après l'annonce de la disparition de Jacky Nardin. Retrouvez ces marques d'affection et ces souvenirs auxquelles vous pouvez participer par courrier électronique.



Francis Gillot :

"J'ai découvert Jacky lorsque je suis arrivé en 1996 au club et je l'ai côtoyé aussi bien au centre de formation qu'avec les professionnels. Il était toujours disponible pour le FCSM et depuis 10 ans, c'est cet amour pour le club et son métier qui l'ont maintenu. Je l'ai vu pour la dernière fois dimanche. On est toujours attristé pas ce genre de nouvelle, surtout parce que c'est quelqu'un qui a tout donné au FC Sochaux-Montbéliard. Je suis déçu pour sa famille et pour le club.
C'était un homme discret, toujours disponible et pour qui le football représentait toute sa vie. Je garde l'image d'un travailleur et d'un passionné par ce qu'il faisait. C'était aussi une personne qui parlait franchement et qui ne cherchait pas forcément à ménager les gens. C'était sa façon de faire avancer les choses et c'est ce qui m'a plu. Il utilisait des méthodes bien à lui qui fonctionnaient et je ne suis pas du tout surpris par le nombre de grands gardiens qu'il a formé."



Matthieu Dreyer :

"Cela faisait cinq ans que je le côtoyais au centre de formation et c'est une personne à qui je dois tout, il m'a tout appris. C'était un entraîneur qui avait du caractère et qui n'hésitait pas à dire les choses quand il fallait les dires, en utilisant parfois des termes assez fort. C'était quelquefois une vraie épreuve mentale que de poursuivre un entraînement, mais cela nous poussait à aller chercher plus loin. C'est ce qu'il recherchait et il laissera une trace remarquable par le biais de tout les gardiens qu'il a formé. Il connaissait et faisait attention à tous les détails qui font la différence, ce sur quoi une carrière peut se jouer. Il m'a appris à avoir confiance en moi et à ne jamais douter. Je sais que tout le travail que j'ai effectué avec lui depuis cinq ans commence à payer."



Michaël Isabey :

"C'est une personne qui a donné énormément au club et il faut lui rendre hommage. On sait qu'il souffrait depuis pas mal de temps et qu'il se battait contre la maladie. Il faut lui rendre cet hommage pour la façon avec laquelle il s'est battu, il n'a rien lâché et a tout donné même pendant ses problèmes. Il était toujours là pour nous soutenir et c'est quelqu'un d'admirable.
Le football c'était toute sa vie et je le connaissais déjà lorsque j'étais à Besançon. Il "traînait" toujours autour des terrains. C'est un monument car il incarne parfaitement le club et ses valeurs, surtout celle de tout donner. Depuis quelques matches, on pensait à lui. Beaucoup de joueurs sont allés le voir à l'hôpital et nous sommes aujourd'hui choqués par sa disparition. Il faudra lui rendre un hommage particulier car il représentait le club. Il avait le cœur Jaune et Bleu."


Teddy Richert :
"C'est une perte pour tous car c'était quelqu'un que nous apprécions sur et en dehors du terrain. Il était attachant et était totalement dévoué à ce qu'il faisait. Il a apporté beaucoup au club et à ceux qu'ils le côtoyaient. Il connaissait le poste de gardien de but par cœur. Il était très humain et nous étions tristes de le savoir souffrant. On garde néanmoins de très bons souvenirs de lui et de ce qu'il a fait et était. On parlait beaucoup et il était présent dans les moments difficiles pour nous soutenir. Ce que je retiens de lui, c'est avant tout la rigueur dans le travail et dans l'état d'esprit qu'il y m'était."


R.I.P MONSIEUR Jacky Nardin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Président Red Dogs
The Rock


Nombre de messages : 2348
Age : 40
Localisation : Besançon et Couthenans
Date d'inscription : 04/03/2005

R.I.P jacky :( Empty
MessageSujet: Re: R.I.P jacky :(   R.I.P jacky :( EmptyMer 6 Fév - 22:42

Shocked

...
...
R.I.P jacky :( Logofcsm R.I.P. Jacky R.I.P jacky :( Logofcsm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couthenans-sv.fr.st
momo02
20% Red Dogs



Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 25/02/2007

R.I.P jacky :( Empty
MessageSujet: Re: R.I.P jacky :(   R.I.P jacky :( EmptyJeu 7 Fév - 4:28

c 'est vraiment une année de merde pour sochaux
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Dirigeant Red Dogs
Eko


Nombre de messages : 2087
Date d'inscription : 04/03/2005

R.I.P jacky :( Empty
MessageSujet: Re: R.I.P jacky :(   R.I.P jacky :( EmptyJeu 7 Fév - 20:51

R I P jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P jacky :( Empty
MessageSujet: Re: R.I.P jacky :(   R.I.P jacky :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P jacky :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Red Dogs, club de jeux vidéo de Franche-Comté :: Espace Détente :: Football & Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser